Modele road book voyage

L`allée mène à la librairie City Lights, ouverte en 1953 par le poète et éditeur Lawrence Ferlinghetti. La justice poétique a été servie ici depuis 1957, quand Ferlinghetti a remporté une décision de freespeech historique quand il a été tiré vers le haut sur une accusation d`obscénité pour la publication de l`incendiaire d`Allen Ginsberg Hurl. Dirigez-vous vers le haut jusqu`à la section Beat si vous en voulez une copie, ou de la version de défilement originale de on the Road. 50 livres de voyage essentiels – AbeBooks.com. Meilleurs livres de voyage – alittleadrift.com. Les 86 plus grands livres de voyage de tous les temps-cntraveler.com. Meilleurs livres de voyage (première partie) – goseewrite.com. En regardant à travers ma bibliothèque-imperatortravel.com. Les meilleurs livres que j`ai lu pendant mes voyages, partie 1 et partie 2-legalnomads.com. Voyage suggestions de lecture: 100 + grands livres pour les voyageurs-lengthytravel.com. Nos favoris – longitudebooks.com.

Ce qu`il y a dans votre bibliothèque-maptia.com. Les 50 plus grands livres de voyage de tous les temps-matadornetwork.com. 13 livres de voyage qui vous donneront envie de voyager sérieusement – nomadicmatt.com. Se souvenant de Nicolas Bouvier – nullnfull.com. 100 meilleurs livres de voyage jamais écrits – OnlineUniversities.com. Les 10 meilleurs livres de voyage des deux dernières décennies-theexpeditioner.com. Mon livre de voyage préféré, par les plus grands écrivains de voyage du monde-theguardian.com. Meilleurs livres de voyage – 100 titres pour Wanderlust – thetraveltart.com. Dix livres de voyage que je recommanderais à n`importe qui-travelfish.org. Les 100 livres de voyage les plus célébrés de tous les temps-worldhum.com.

Mentions honorables: marchez deux lunes, par Sharon Creech, Chitty Chitty Bang Bang, par Ian Fleming, Amelia sont-nous-là-encore plus long jamais voiture voyage, par Marissa Moss, sur la route, par Jack Kerouac, voyages avec Charley: à la recherche de l`Amérique, par John Steinbeck, le fantôme Tollbooth, de Norton Juster in 2007, BBC Four a diffusé Russell Brand on the Road, un documentaire présenté par Russell Brand et Matt Morgan à propos de Kerouac, en se concentrant sur on the Road. Le documentaire American Road, qui explore la mystique de la route dans la culture américaine et contient une section ample sur Kerouac, a été créé au Festival AMFM en Californie le 14 juin 2013, quand il a remporté le prix du meilleur documentaire. [39] en tant qu`écrivain de voyage professionnel et rédacteur en chef de plus de 40 ans, les Articles de Don George ont été publiés dans des magazines, des journaux et des sites Web dans le monde entier et ont remporté plus de récompenses que presque n`importe quel autre écrivain de voyage vivant. Le chemin de Wanderlust: la meilleure écriture de voyage de Don George est une collection d`articles publiés par l`un des écrivains de voyage les plus acclamés et les plus appréciés d`Amérique. Kerouac vivait à un peu moins d`un mile au 454 West 20th Street dans les années 1950, frappant la première ébauche de sur la route en trois semaines. Son manuscrit consistait en un seul paragraphe sur un rouleau continu de papier de 120 pieds; Il a vendu aux enchères pour un peu moins de £1,5 million en 2001, et a finalement été publié sous sa forme originale par Penguin en 2007 (£10,99). Quand il n`était pas à son bureau, Kerouac a traîné avec Allen Ginsberg au 19ème siècle White Horse Tavern (567 Hudson Street, 00 1 212 989 3956), a fait tristement célèbre comme le site de Dylan Thomas buvant fatal en 1953. Le pub est depuis devenu une institution de West Village, populaire maintenant avec les habitants, les étudiants littéraires et les touristes curieux comme. Alors que de nombreux critiques considèrent toujours le mot «Beat» dans son sens littéral de «fatigué et battu vers le bas», d`autres, y compris Kerouac lui-même promu la génération plus dans le sens de «béatific» ou de bonheur. 40 Holmes et Kerouac publient plusieurs articles dans des magazines populaires pour tenter d`expliquer le mouvement.